[Liste en 2022] 5 meilleurs logiciels de décryptage de films Blu-ray

Le Blu-ray nous apporte une expérience vidéo véritablement cinématographique et devient le summum des médias de divertissement à domicile à l’heure actuelle. Cependant, il y a actuellement un changement important dans le comportement des utilisateurs lorsque les gens utilisent leur smartphone ou leur tablette pour regarder des films. Pendant ce temps, en tant que support physique, les disques Blu-ray sont susceptibles d’être endommagés ou perdus.

Pour éviter d’endommager ou de perdre, nous pouvons copier un film Blu-ray sur un autre disque, ou les sauvegarder sur une image ISO et un dossier Blu-ray. Mais que se passe-t-il si nous voulons les numériser pour une visualisation flexible ? Vous pouvez obtenir un décrypteur Blu-ray pour extraire les disques Blu-ray aux formats numériques.

Il existe de nombreux décrypteurs Blu-ray sur le marché. Ici, nous avons passé en revue les options pour arrondir les 5 premiers décrypteurs Blu-ray qui peuvent rendre le travail rapide et simple. Lisez simplement les critiques détaillées suivantes pour chaque décrypteur Blu-ray et choisissez celle qui convient en fonction de vos besoins.

CONTENU

1. VideoByte Blu-ray Ripper-Décrypter Blu-ray le plus professionnel

VideoByte Ripper BD-DVD est un assistant utile pour les personnes qui souhaitent déchiffrer et extraire un disque Blu-ray au format numérique. Étant le meilleur outil de décryptage Blu-ray, VideoByte Blu-ray Ripper est bon pour décrypter les disques Blu-ray/DVD cryptés et libérer le code de région Blu-ray. Outre sa forte capacité de cryptage Blu-ray, le décrypteur lui-même est assez puissant.

Les fonctionnalités puissantes fournies par VideoByte Ripper BD-DVD

  1. Les sources d’entrée et de sortie sont diverses. Vous pouvez importer un disque, un dossier, une image ISO de Blu-ray/DVD dans le programme et les convertir en plus de 300 formats vidéo/audio, y compris MP4 , MKV, AVI, WMV, MP3, WMA, AAC, M4A, etc. avec haute qualité. De plus, ce programme a prédéfini des centaines de profils de sortie pour les appareils numériques populaires couvrant les produits Apple/Android, même les consoles de jeu.

  2. Cette arme incroyable vous permet de personnaliser des vidéos Blu-ray avec de puissantes fonctionnalités d’édition fonctionnelles. Vous êtes autorisé à fusionner des fichiers, éditer une vidéo Blu-ray (clip, recadrer, faire pivoter, ajouter un filigrane), ajuster les effets (comme la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte de la vidéo), ajuster les paramètres, etc. peut imaginer. Avec lui, les utilisateurs peuvent effectuer leur propre créativité plutôt qu’une simple conversion de données.

  3. Avec une interface intuitive, les étapes de fonctionnement pour déchiffrer les disques Blu-ray sont incroyablement simples. Avec la technologie d’accélération avancée, la vitesse de conversion est ultra-rapide. La conversion par lots est également prise en charge.

Comment décrypter votre disque Blu-ray avec VideoByte Lecteur Blu-ray

Les quatre étapes simples suivantes vous montreront comment utiliser VideoByte Ripper BD-DVD.

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez le décrypteur Blu-ray. Insérez votre disque Blu-ray dans votre lecteur externe Blu-ray qui est connecté à l’ordinateur et cliquez sur « Charger le disque » > « Charger le Blu-ray » pour importer.

Charger un disque Blu-ray

Étape 2. Cliquez sur la liste déroulante « Extraire tout vers », puis choisissez une catégorie pour sélectionner un format de sortie à votre guise.

Ripper tout en

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Parcourir » et choisissez un chemin de sortie pour enregistrer votre vidéo Blu-ray convertie.

Choisir le dossier de sortie

Étape 4. Enfin, cliquez sur le bouton « Extraire tout » pour démarrer le Blu-ray processus de décryptage.

En train de ripper le disque

2. MakeMKV

MakeMKV est le décrypteur Blu-ray le plus populaire et le plus simple du marché gratuitement. Il est disponible sur Windows, Mac OS et Linux. Il fonctionne comme un bon décrypteur Blu-ray pour supprimer la protection sur Blu-ray et convertir le contenu en un ensemble de fichiers MKV. Cependant, ce que vous devez savoir, c'est que MKV est le seul format de sortie que vous pouvez choisir.

makemkv bluray

3. MovieRescuer

MovieRescuer est le meilleur et gratuit outil de décryptage Blu-ray qui peut vous aider à éviter que tous les disques Blu-ray et DVD ne soient endommagés. Il permet de sauvegarder les films principaux HD et SD à partir de disques Blu-ray et DVD au format M2TS ou VOB en conservant exactement la qualité d’origine. Et les multiples sous-titres et pistes audio peuvent également être conservés dans les formats numériques. L'ensemble du processus est rapide, pratique et facile sans configurations complexes.

4. AnyDVD HD

AnyDVD HD est un autre décrypteur basé sur Windows qui supprime automatiquement les restrictions de disques Blu-ray et DVD en arrière-plan. Après le décryptage, le Blu-ray deviendra utilisable par tous les programmes de votre ordinateur Windows, tels que les logiciels de sauvegarde Blu-ray comme CloneDVD, CloneBD et autres.

5. DeUHD

DeUHD est une solution basée sur Windows pour extraire un disque Blu-ray 4K UHD en image ISO et l’enregistrer sur votre ordinateur avec une qualité d’image 1 : 1. Veuillez noter que DeUHD ne peut supprimer les protections que sur les Blu-ray 4K UHD, à l’exclusion du Blu-ray normal. Il est facile de résoudre le problème de décryptage pour la visualisation de Blu-ray UHD sur de nombreux lecteurs multimédias tels que Potplayer.

Conclusion

Nous avons brièvement présenté les 5 meilleurs logiciels de décryptage Blu-ray et leurs propres fonctionnalités. VideoByte Ripper BD-DVD vaut le premier essai. Bien sûr, le décrypteur Blu-ray que vous utilisez pour extraire, convertir ou copier vos films Blu-ray est mieux déterminé par vos besoins raisonnables et la plate-forme de votre machine.

0 0 votes
Cote d'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires