[Résolu] Comment copier un DVD sur un disque dur

Avez-vous rencontré le problème d’avoir trop de collections de DVD et n’avez aucune espace libre pour les stocker ? Pourquoi pas essayer de copier des DVD sur le disque dur pour économiser votre espace ? D’une part, le disque est plus facile à porter, vous pouvez regarder les films de DVD sur votre ordinateur sans porter un lecteur DVD lourd. D’autre part, il possède d'un grand espace pour enregistrer des fichiers. Pour copier les DVD sur un disque dur, vous avez seulement besoin d’un logiciel de copie de DVD professionnel pour vous aider à copier des DVD sur le disque dur.

CONTENU

Pourquoi ne pouvons-nous pas copier directement un DVD sur un disque dur

En général, la plupart des DVD sont cryptés avec une protection contre la copie CSS. Les clés de décryptage sont stockées dans la zone d'introduction normalement inaccessible du disque. Il apparaît souvent une erreur quand vous tentez de copier le contenu du DVD crypté.

Pour mettre le DVD sur le disque dur, vous devez copier le DVD sous la forme d'un fichier image ISO, d'un dossier DVD ou vous pouvez simplement extraire un DVD sur un disque dur avec des formats vidéo numériques. Ici, nous nous concentrerons sur la façon de copier un DVD dans un dossier image/DVD ISO pour l'enregistrer sur le disque dur.

Ici, VideoByte DVD Copy peut vous aider à décrypter et copier un disque DVD avec une qualité originale 1: 1.

Caractéristiques :

• Copier un DVD dans un dossier DVD/fichiers ISO sans perdre la qualité ;

• Sauvegarder un film DVD sur un autre disque DVD vierge ;

• Choisir les modes de copie DVD à partir du film complet, du film principal ou de la personnalisation;

• Définissez « Copier les nombres » pour faire plusieurs copies à la fois.

Comment enregistrer un DVD sur disque dur

Étape 1. Charger la source du DVD

  • Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur et lancez VideoByte DVD Copy.Insérez le disque DVD dans votre ordinateur, puis la copie de DVD vous invitera à charger le DVD dans ce programme.Ou vous pouvez aller dans "Fichier" et "Sélectionner la source" pour importer votre DVD.
Sélectionner la Source

Étape 2. Choisissez le mode de copie de DVD

Il existe trois modes de copie: "Copie complète", "Film principal" et "Personnaliser", vous pouvez choisir le bon en fonction à votre situation.

• Copie complète: Copiez l'intégralité du DVD vidéo, y compris le générique, la publicité, etc.

• Film principal: Clonez le film principal sans clips inutiles. • Personnaliser: vous pouvez copier le contenu vidéo que vous voulez comme vous le souhaitez

Copie Intégrale

Étape 3. Commencez à copier

Avant de commencer la copie, vous pouvez cliquer sur "Cible" pour choisir "Enregistrer en tant que dossier DVD" ou "Enregistrer en tant qu'ISO" pour définir la destination de sauvegarde du contenu de votre DVD.Cliquez ensuite sur "Suivant" pour définir d'autres options et cliquez sur "Démarrer" pour commencer à copier le DVD.

Options pour la copie

Étape 4. Connectez-vous au disque dur externe

Une fois la copie terminée, vous pouvez trouver le contenu du DVD dans le dossier de destination.Branchez le disque dur USB sur l'interface USB et vous pouvez transférer les fichiers DVD sur le disque dur.

Conclusion

Avec seulement 4 étapes et quelques clics simples, vous pouvez profiter de vos films DVD à tout moment et n'importe où. Si vous souhaitez copier et sauvegarder le contenu du DVD sur un disque dur externe, VideoByte DVD Copy peut vous aider à enregistrer sous forme de fichiers DVD. Vous pouvez copier et enregistrer le DVD sur un disque dur et les regarder à tout moment. C’est un logiciel professionnel qui est facile à utiliser. N’hésitez pas à télécharger et essayer cet outil effectif !

0 0 votes
Cote d'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires