Réponse : La PS4 peut-elle lire des films Blu-ray, y compris 4K ?

Question : Pouvez-vous lire un film Blu-ray sur PS4 ? La PS4 peut-elle lire le Blu-ray 4K ?

Réponse : La PS4 dispose d'un lecteur Blu-ray intégré. Il peut lire des disques Blu-ray ordinaires, mais il ne prend pas en charge la lecture Blu-ray 4K.

En tant que l'une des consoles de jeux les plus célèbres, la Sony PlayStation 4 possède d'autres fonctionnalités intéressantes telles que la lecture de fichiers multimédias via USB, la lecture de musique sur Spotify et la lecture de disques Blu-ray. Actuellement, la PS4 peut lire des disques Blu-ray normaux et des Blu-ray 3D en douceur. Mais 4K UHD est au-delà de la plage prise en charge par le lecteur PS4. Sony n'a aucune intention d'optimiser ce problème. Les raisons en sont que le consommateur ne sera pas dérangé car la PS4 est « principalement destinée aux jeux ».

Alors, existe-t-il une méthode alternative pour lire le Blu-ray 4K sur PS4 ? Continuez à lire ici.

CONTENU

Existe-t-il une autre façon de lire des disques Blu-ray 4K sur PS4 ?

Voyons quels outils sont nécessaires pour obtenir une expérience de visionnage 4K complète :

  1. Un lecteur Blu-ray 4K
  2. Un écran 4K
  3. Disque Blu-ray avec résolution 4K

Après avoir préparé les 3 choses, nous devons réfléchir à la façon dont nous pouvons faire jouer le disque Blu-ray 4K sur PS4. Nous ne pouvons pas faire jouer le Blu-ray 4K sur PS4. Mais on peut convertir le disque Blu-ray 4K au format numérique 4K, puis le transférer sur USB pour une lecture sur PS4. Cette voie est indirecte, mais c'est le seul moyen d'obtenir une expérience de visionnage Blu-ray 4K avec PS4.

Sur Google, de nombreux programmes prétendent qu'ils peuvent extraire des Blu-ray 4K. Le fait est que leur programme ne parvient toujours pas à charger le contenu 4K même si j'ai un lecteur 4K. Si vous voulez essayer de cette façon, faites quelques tests avant d'acheter un logiciel d'extraction Blu-ray.

Conseil : Comment lire un disque Blu-ray/3D Blu-ray sur PS4

À présent, vous pouvez lire directement des disques Blu-ray normaux sur PS4. Et nous avons également écrit les étapes de lecture d'un disque Blu-ray normal sur PS4 au cas où vous en auriez besoin.

Étape 1. Obtenez la mise à jour logicielle PS4 1.50

Vous devez télécharger et installer Logiciel système du premier jour de la PS4 - mettez d'abord à jour 1,50. Ensuite, vous pouvez activer votre capacité vidéo de disque DVD/Blu-ray avec une activation unique via Internet pour lire un disque Blu-ray avec PS4.

Étape 2. Insérez le disque Blu-ray dans PS4

Lorsque vous avez terminé l'étape 1, insérez simplement votre disque Blu-ray dans votre lecteur PS4. Ensuite, vous pouvez trouver l'icône du disque sur la page principale de PS4. Cliquez simplement sur l'icône du disque et appuyez sur le bouton « Jouer ». Vous apprécierez le film Blu-ray sur Sony PlayStation 4.

lecture bluray sur ps4

Remarque :

Seule la PS4 peut lire des disques avec les mêmes codes de région que la console de jeu fabriquée. Ainsi, si votre disque Blu-ray est armé par région, vous ne pourrez pas lire votre disque Blu-ray sur PS4. La seule façon de résoudre ce problème est de déverrouiller le code de région du disque Blu-ray.

C'est la réponse à la lecture de films Blu-ray sur PS4. J'espère que la lecture de cet article vous sera utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans la section commentaires.

0 0 votes
Cote d'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires