Comme nous le savons, presque tous les DVD commerciaux sont verrouillés par région ou protégés par DRM. Comment gérer ces disques DVD protégés lorsque vous souhaitez les sauvegarder en tant que fichiers numériques ou les lire sur d’autres appareils portables ? La réponse est que vous pouvez utiliser un décrypteur de DVD pour extraire ou décrypter le DVD protégé. Après le décryptage, le DVD vidéo ne sera pas crypté. La protection contre la copie sera supprimée. Maintenant, trouvons un décrypteur de DVD professionnel et voyons comment décrypter un DVD protégé avec.

Déchiffrer et extraire un DVD protégé
Avertissement :

N’oubliez pas de ne pas extraire de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et nous vous suggérons de vous référer aux lois sur le droit d’auteur des DVD dans votre pays avant de le faire.

CONTENU

Comment déchiffrer et extraire facilement un disque DVD protégé

Un décrypteur de DVD intelligent et puissant est très important pour décrypter un DVD protégé.Par conséquent, si vous ne pouvez pas faire votre choix d’obtenir un professionnel, je vous recommande VideoByte Ripper BD-DVD.

Avec l’aide de VideoByte DVD Ripper, vous pouvez décrypter un DVD sous différentes protections sans perte de qualité, décrypter le DVD protégé avec la vitesse la plus rapide sans virus ni logiciel espion, obtenir un large éventail de formats vidéo populaires tels que MP4, MKV, AVI, WMV, MOV, FLV, etc. Vous pouvez également personnaliser votre DVD vidéo spécial avec un montage fonctionnel, etc. Essai gratuit de VideoByte DVD Ripper :

Avant de commencer, vous devez savoir que VideoByte DVD Ripper propose un essai gratuit, mais que la version d’essai gratuite présente certains types de limitations par rapport à celle enregistrée. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Veuillez suivre le guide ci-dessous pour apprendre à déchiffrer un DVD protégé avec VideoByte DVD Ripper.

Étape 1. Importez le DVD protégé dans le programme

Après avoir ajouté un disque DVD au lecteur de DVD de votre ordinateur, lancez VideoByte DVD Ripper. Sur son interface principale, cliquez sur « Charger DVD » > « Charger un disque DVD » pour importer le contenu de votre DVD. Si vous avez un fichier DVD entier, sélectionnez simplement « Charger un dossier DVD » pour importer le dossier entier. Lors du chargement du DVD, le programme aura besoin d’une connexion Internet pour décrypter la protection contre la copie de DVD.

Charger un disque DVD

Étape 2. Choisissez un format de sortie pour le décryptage de DVD

Ouvrez le menu déroulant « Format de sortie » et sélectionnez le format de sortie souhaité. Vous pouvez choisir presque tous les formats vidéo/audio courants tels que MP3, MOV, MP4, MKV, AVI en fonction de vos besoins réels.

Voici comment extraire et transmettre un DVD vers certains appareils cibles :

Meilleure solution pour lire un DVD sur des appareils Android

Ripper tout en

Étape 3. Choisissez le dossier de destination pour stocker le DVD décrypté

Cliquez sur le bouton « Parcourir » et sélectionnez un dossier de destination pour enregistrer les fichiers DVD extraits.

Choisir le dossier de sortie

Étape 4. Décrypter et extraire un disque DVD protégé

Cliquez simplement sur « Ripper tout » pour démarrer l’extraction du film DVD protégé. Une fois la conversion terminée, cliquez sur « Ouvrir le dossier » pour trouver les fichiers DVD convertis. Maintenant, les fichiers DVD sont sans décryptage, nous pouvons copier les fichiers DVD pour les sauvegarder ou en profiter sur différents appareils.

En train de ripper le disque

Un moyen aussi simple et efficace, n’est-ce pas ? Ensuite, nous présenterons deux autres méthodes permettant de déchiffrer et extraire les disques DVD protégés.

Copier un disque DVD protégé avec VLC

VLC peut lire pratiquement tous les fichiers vidéo et audio. Au-delà de son rôle de lecteur multimédia universel, VLC est également l'un des meilleurs outils d'extraction de DVD disponibles, capable de copier des DVD non protégés sur votre ordinateur. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour copier un disque DVD protégé à l'aide de VLC.

Étape 1. Installez et lancez VLC, puis sélectionnez « Média > Convertir/Enregistrer » dans la barre de menu supérieure.

Copier un disque DVD protégé avec VLC

Étape 2. Sur la page contextuelle, choisissez l'onglet « Disque » et cliquez sur « Parcourir » pour ajouter le disque DVD. Cliquez sur « Convertir/Enregistrer » pour ouvrir la fenêtre de conversion.

Copier un disque DVD protégé avec VLC

Étape 3. Sélectionnez un format prédéfini dans le menu déroulant « Profil », tel que MP4, AVI, WebM, WMV, etc. Cliquez sur le bouton « Parcourir » pour définir l'emplacement d'enregistrement. Cliquez sur « Démarrer »

Copier un disque DVD protégé avec VLC

Ripper un disque DVD protégé avec HandBrake

HandBrake est un logiciel libre de transcodage vidéo très répandu, permettant de convertir des fichiers multimédias ainsi que le contenu de DVD ou de disques Blu-ray non protégés vers différents formats numériques tels que MP4, MKV ou WebM. Bien que HandBrake ne soit pas capable de retirer la protection contre la copie des DVD, il peut fonctionner avec la bibliothèque libdvdcss, développée par le projet VideoLAN, afin de lire les disques commerciaux utilisant le chiffrement CSS. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour Ripper un disque DVD protégé avec HandBrake.

Étape 1. Installez et lancez HandBrake. Cliquez sur le bouton « Ouvrir source » pour ajouter le DVD au programme.

Ripper un disque DVD protégé avec HandBrake

Étape 2. Déposer un fichier, un ensemble de fichier ou un dossier ici, sélectionnez le format de sortie dans l'onglet Résumé. Conservez ou supprimez la piste correspondante dans l'onglet « Audio » ou « Sous-titres ».

Ripper un disque DVD protégé avec HandBrake

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Parcourir » pour définir le chemin d'enregistrement et le nom du fichier. Cliquez sur le bouton vert « Démarrer l'encodage » pour lancer la copie.

Démarrer l'encodage

Présentez certaines des technologies de cryptage de DVD

Il existe différentes sociétés de sortie de DVD et il existe différents types de technologies de protection contre la copie de DVD. Afin de dissuader les utilisateurs de faire des copies numériques directes de films commerciaux, la plupart des disques DVD sont protégés en usine à l’aide du Content Scrambling System (CSS) pour la vidéo et de la protection du contenu pour les médias préenregistrés (CPPM) pour l’audio.

Content Scrambling System (CSS) est ce qu’on appelle le « code de région ». Le code de région DVD est créé par les huit plus grandes sociétés de films aux États-Unis (Walt Disney, Sony Pictures, Paramount Pictures, Universal Pictures, Warner Bros., Twentieth Century Fox, MGM et United Artists). Ils se joignent pour formuler les règles sur la protection des droits et des intérêts des films dans diverses régions, et ont divisé le monde en six régions.

Outre cela, il existe plusieurs technologies de protection contre la copie de DVD, telles que RC, RCE, APS, UOPs, ARccOS, RipGuard, FluxDVD. Vous pouvez les rechercher sur Google si vous vous sentez intéressé.

Dans l’ensemble, VideoByte Ripper BD-DVD est un excellent choix pour déchiffrer ou extraire différents types de DVD protégés pour une visualisation ou une sauvegarde facile. Avec l’aide de ce programme, il peut résoudre vos problèmes efficacement. Si vous ne savez pas comment décrypter un DVD, n’hésitez pas à choisir VideoByte DVD Ripper, car ce programme est le plus puissant et le plus simple pour effectuer un tel décryptage de DVD. Essayez et profitez de vos films DVD avec !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 评论
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soldes Soldes pad Soldes mobile
Subscribe VideoByte

Restez au courant de nos actualités, mises à jour, guides et réductions.

Veuillez mettre une adresse email valide. This email is not supported

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x