FAQs sur VideoByte Créateur DVD

FAQs

Problème d'achat

La version d'essai de VideoByte DVD Creator a les limitations suivantes : elle ajoutera un filigrane à votre DVD créé, elle ne peut terminer la création de DVD que 3 fois et elle ne peut être utilisée que pendant 10 jours. Alors que la version complète n'aura aucune de ces limitations mentionnées ci-dessus.

Téléchargez et installez d'abord le programme sur votre ordinateur. Lancez ensuite le programme et vous verrez apparaître une petite fenêtre. Vous pouvez maintenant entrer votre adresse e-mail enregistrée et votre code d'enregistrement dans la case, puis cliquer sur le bouton « S'inscrire » pour terminer votre inscription.

Problème général

Notre logiciel prend en charge différents types de DVD, tels que DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD+R DL, DVD-R DL, DVD-5/9, etc.

Oui, ce logiciel vous permet de le faire. Après avoir importé vos fichiers vidéo dans le programme, vous pouvez le faire en les enregistrant en tant que fichiers ISO. Après cela, vous pouvez utiliser le fichier ISO avec votre lecteur de DVD virtuel.

Sur le panneau de droite de l'interface principale, cliquez sur le bouton et entrez dans la fenêtre Menu Edit. Après cela, vous pouvez commencer à choisir le modèle de menu, le cadre de menu, un bouton de menu ou ajouter une musique/image de fond à votre DVD.

Tout d'abord, chargez la vidéo dans le programme. Après cela, cliquez sur le bouton « Sous-titres » pour ouvrir la fenêtre Modifier l'audio/les sous-titres. Allez dans le panneau « Sous-titres » et cliquez sur le bouton plus pour ajouter votre fichier de sous-titres. Vous pouvez définir la langue, la position, la couleur de la police et la taille de votre sous-titre.

Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « Piste audio » pour entrer dans la fenêtre Edit Audi Track. Cliquez sur le « + » pour ajouter votre liste de pistes audio. Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 pistes audio dans la vidéo.

Ce programme vous propose des options de format d'image en bas de l'onglet « Préférences ». Vous pouvez choisir 16:9 ou 4:3. Choisissez l'option 16:9 avant de graver sur un disque DVD.

En fait, c'est un outil de sauvegarde pour votre nouveau DVD créé. Si vous utilisez l'item « Graver un dossier DVD », qui se trouve dans le menu « Outil », vous obtiendrez deux dossiers dans le répertoire de sortie que vous avez défini, « Video_TS » et « Audio_TS ». Dans le dossier « Video_TS », vous trouverez des fichiers VOB, des fichiers IFO et des fichiers BUP, etc. Ils formeront un DVD standard si vous les gravez sur un disque DVD par n'importe quel autre programme de gravure.

Un fichier ISO, souvent appelé image ISO, est un terme couramment associé à la gravure de CD et de DVD. Il s'agit d'une copie complète d'un CD ou d'un DVD, ce qui signifie que si vous gravez un fichier ISO sur un disque vierge, vous obtiendrez les mêmes fichiers, dossiers et propriétés que le disque d'origine. Si vous pouvez ouvrir un fichier ISO, vous verrez les dossiers Video_TS et Audio_TS, identiques à ceux d'un disque DVD. Vous pouvez créer vous-même des images ISO ou les télécharger sur Internet.

Oui. Si vous ne souhaitez pas avoir de menus sur votre DVD, veuillez vous rendre dans l'onglet Menu sur le côté droit de l'interface. Ensuite, choisissez l'option « Pas de menu ».

Ce programme vous permet de graver des DVD NTSC ou des DVD PAL. Appuyez sur le bouton « Préférences »> « Format vidéo » et vous verrez les options « NTSC » et « PAL ».

Conseils:

• NTSC est le système de codage des couleurs utilisé par les lecteurs de DVD et, jusqu'à récemment, par les chaînes de télévision en Amérique du Nord, au Japon et dans la majeure partie de l'Amérique du Sud.

• PAL est le système de codage couleur utilisé par les lecteurs de DVD et les chaînes de télévision en Europe, dans la plupart des pays d'Asie et d'Océanie, dans la plupart des pays d'Afrique et dans certaines parties de l'Amérique du Sud.

La principale différence entre DVD-5 et DVD-9 est la capacité.

• Le DVD-9 a plus d'espace que le DVD-5. Les disques DVD ± R DL sont appelés DVD9. Les disques DVD9 sont généralement appelés disques double couche à face unique. DVD9 stocke avec précision 8 540 000 000 octets, soit 7,95 Go sur un ordinateur. Un disque DVD9 peut stocker un film DVD de 240 minutes.

• Les disques DVD simple face double couche peuvent stocker des données jusqu'à 8,5 Go. Ces disques DVD simple face simple couche peuvent enregistrer des données jusqu'à 4,7 Go. Ils sont appelés DVD5. Le DVD5 peut stocker avec précision 4 700 000 000 octets, soit 4,37 Go sur l'ordinateur, où 1 Ko correspond à 1 024 octets. Un disque DVD5 peut généralement stocker un film DVD de 120 minutes.

Problème technique

Vous pouvez redémarrer le programme et réessayer. Si cela ne vous aide pas, veuillez installer le programme, puis mettre à jour le pilote. Voici comment mettre à jour le pilote étape par étape :

• Si un pilote de DVD est intégré à l'ordinateur, vous pouvez utiliser le CD joint à l'ordinateur pour réinstaller et mettre à jour le pilote de DVD.

• Si vous obtenez un pilote de DVD externe, vous pouvez également rechercher le fabricant du pilote de DVD et télécharger la dernière version du pilote de DVD à partir du site Web du fabricant.

Assurez-vous d'avoir inséré un disque DVD vierge, propre, non endommagé et inscriptible avant de graver un DVD. Si le programme persiste à vous demander d'insérer un disque alors que vous en avez déjà inséré un, essayez un autre disque ou un disque d'une autre marque. Ou vous pouvez d'abord retirer le disque inséré, puis fermer le programme et réinsérer le disque DVD dans votre ordinateur. Après cela, redémarrez le programme pour réessayer.

Pendant le processus de gravure de DVD, ce programme a besoin d'espace libre sur votre disque dur pour enregistrer le contenu temporaire avant qu'il ne soit gravé sur DVD/BD. Une fois la gravure terminée, tous les contenus temporaires seront supprimés automatiquement par ce programme.

Cela se produit probablement parce que le répertoire actuel que vous souhaitez utiliser comme répertoire temporaire n'a pas assez d'espace libre pour permettre le contenu temporaire de la gravure. Vous devez donc sélectionner un lecteur qui dispose au moins de suffisamment d'espace libre pour la température de gravure. Ouvrez simplement « Préférences », puis sélectionnez-y un autre répertoire pour les fichiers temporaires.